Autres biens d’occasion

La Disposition des biens vend vos biens d’occasion quelle que soit leur nature.

Les biens des catégories mentionnées ci-dessus sont regroupés selon leur usage et leur lieu d’entreposage et généralement vendus par appel d’offres. Si vous avez des biens d’occasion autres que ceux mentionnés dans ces catégories, nous vous invitons à communiquer avec le Service à la clientèle, qui saura bien vous conseiller.

Biens usagés à vendre

Quelques milliers d’acheteurs potentiels inscrits sur nos listes d’acquéreurs consultent nos appels d’offres. Voici les catégories courantes de biens d’occasion vendus par appel d’offres :

Nouvelles catégories

De nouvelles catégories sont constituées régulièrement en fonction de la nature des biens à vendre et pour faciliter la prospection de clients qualifiés.

Par exemple, une pépinière doit disposer d’arbres non pas coupés, mais en terre. Parallèlement au lotissement des arbres, nos spécialistes préparent une liste de clients qualifiés. Un avis est acheminé aux clients qualifiés dès la mise en ligne de l’appel d’offres sur notre site Web. En plus de bénéficier de l’achalandage régulier, cet appel d’offres est consulté par les clients qualifiés joints par nos experts.

Pour la préparation de biens appartenant à une nouvelle catégorie de ventes par appels d’offres ou aux enchères, communiquez avec le service à la clientèle.

  Dernière modification de cette page : 2013-03-27